dimanche 3 mars 2013

Gâteau de chou fleur/brocolis au saumon



Un tour en cuisine




 Pour le première fois je participe à un tour en cuisine. Le principe est de piocher une recette sur un blog et quelqu'un devait venir tester une de mes recettes.
Cette semaine je devait aller choisir une recette sur le blog de la cuisine d'aline et on pourra trouver une de mes recettes sur le blog de babychocolate.





Ingrédients :

  • 250g de chou fleur congelé
  • 250g de brocolis congelé
  • 200g de fromage blanc 0%
  • 3 oeufs
  • sel, poivre
  • muscade (oups je me rend compte que je l'ai oublié dans ma recette)

Recette :

  • Préchauffer le four à 200°C
  • Faire cuire le chou fleur et le brocolis à la vapeur. Puis les laisser refroidir un peu.
  • Mettre dans le bol du mixeur tous les ingrédients (ne mixer que quelques secondes)
  • Garni les moules en silicone
  • Mettre au four 15-20 min pour moi car je les ai fait en mini portions pour l'apéritif


Alors j'ai été agréablement surprise par cette recette.C'est une bonne recette et en plus une recette light pour l'apéro. On peut manger ces bouchées sans culpabiliser.
Merci pour cette recette


Maintenant je suis curieuse de savoir laquelle de mes recettes a été choisie.

2 commentaires:

  1. C'est bien sympa comme recette et présentation ! Dis moi tu n'as pas de newsletter ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai rajouter l'onglet pour recevoir une notification lorsque je poste un nouvel article.

    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer