samedi 4 mai 2013

Gratin de pomme de terre au saumon et bleu

Je poste cette recette même si je n'ai malheureusement pas pu faire de photo (problème avec mon appareil)....mais comme j'ai beaucoup aimé   cette recette je la referais et j'espère donc pouvoir rapidement mettre une photo


Ingrédients:


  • 8 grosses pommes de terre
  • 500ml de lait
  • 3 darnes de saumon
  • 180g de bleu d'Auvergne
Recette:

  • Éplucher les pommes de terre et les couper en fines tranches.
  • Les faire cuire dans le lait.
  • Une fois cuite, enlever les pommes de terre du lait. Répartir la moitié dans un plat a gratin.
  • Éplucher le saumon et couper la chair en petits cubes a disposer sur les pommes de terre.
  • Faire fondre le fromage dans le lait.
  • Mettre le reste des pommes de terre dans le plat.
  • Verser le mélange lait-fromage dans le plat.
  • Passer environ 20 min au four.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup de ta visite.
    Je viens de me promener sur ton blog et j'ai vu plusieurs recettes que je testerais prochainement. Car même sans être végétarienne tes recettes me donne très envie...

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. l'association des saveurs me plaît beaucoup ! à tester

    RépondreSupprimer
  3. ça me plait beaucoup, ce doit être délicieux !! Bisous

    RépondreSupprimer